War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)---

Aller en bas

candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)--- Empty candidature souseiseki sorciere lvl 47---(reportée)---

Message  souseiseki Sam 9 Jan - 22:31

Présentation : Alors tout dabord bijour a tous je m'appel seb (sebou =p ), j'ai 21 ans et je vi dans un coin pommé nommé montluçon dans l'allier. Je suis au chomage T.T en attente de trouver un BP en coiffure.

Micro? aha cassé jen suis a mon 4eme micro la ruine -_-
Mumble ? oui =p
D’accord avec la charte War Machine ? tout a fait d'accord

Historique des jeux on-line: coté mmo jsuis un ptit jeune qui a débuté su flyff pendant pas loin de 1 an puis ensuite go aion *-*

Précédentes Légion : peace and dead légion entre amis, puis nightwings par la suite que j'ai quitté a cause de son manque de joueur de mon lvl et de structuration

Qui vous a parlé War Machine ? heu bah je crois que personne a besoin de vous faire de la pub hin =p sinon je conner doremone (hein sebi ? )

Pourquoi vouloir nous rejoindre? car pour moi vous etes la légion qui comble mes attentes surtout niveau pvp car le pvp je love <3 et que j'ai deja cohorte avec quelque membre que j'ai touvé trés sympa. Puis lentretien avec khaled n'a fait que conforter mon choix.

Postulez vous en même temps dans d'autres Légion? oui oui je postule sur les 496 légion asmo xD (fait peur se chiffre =x)

Personnages :

Principal: souseiseki
Level :47
Classe :sorciere
Craft :j'ai commencé alchimie je suis actuellement a 180 mais c'est long <<

D'autres personnages? sorciere ely sur urtem, puis une sm 28 et une clerc 23 sur arbolu

Quelque chose à rajouter? oui je suis trés timide Embarassed mdr. Et je sais que la partie sorcier est temporairement fermé mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis voila =p
bonne soirée a vous et a bientot pour un roti de pigeon *_* Laughing

souseiseki

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum