War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

5 participants

Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Natsukie Sam 9 Jan - 22:07

Présentation : Hola ^^. Donc je me présente je m'appelle Henri (>.> sors) Wendy, j'ai 20 ans et mal aux dents Mad, je suis une jeune fille qui aime les jeux ^^. Je vis en couple avec Shizuru, et nous habitons dans ch'nord. Actuellement à la recherche d'un emploi (et oui pas facile d'habiter un coin paumé sans permis >.> enfin je le repasse bientôt *croise les doigts*). Sinon je suis titulaire d'un BAC commerce et j'espère beaucoup entrer en BTS NRC (négociation relation client) mais pour ça ben il me faut ce foutu permis.

Micro? oui
Mumble ? oui
D’accord avec la charte War Machine ? Si senor

Historique des jeux on-line: Hum, j'ai plus joué a des jeux sur console de salon (les FF, Grandia, Alundra, tales etc...) que des jeux en ligne, m'enfin j'ai commencé sur Flyff (F2P) jeux sur lequel nous sommes resté 1ans et demie environ et c'est sur ce jeux que j'ai connus Souseiseki et Clows (qui postule aussi pour votre légion). j'ai vite fait tester wow et franchement j'ai pas du tout accroché Mad, ensuite j'ai joué à d'autres f2p vite fait (florensia, perfect world ...) jusqu'à la sortie d'Aion.

Précédentes Légions : Donc je suis l'ancienne lead des Peace And Dead, qui est à l'heure actuelle la légion de nos rerolls ensuite pour diverse raison nous avons fusionné (avec la plupart des membres de P&D) avec NightWings. Au début tout allait bien, ça nous a changé mais au fur et à mesure la légion se mourrait, beaucoup de chacun pour soit, une différence de lvl s'est creusé entre les membres. Donc nous avons quitté NW qui ne correspond plus à ce que nous voulions d'une légion.

Qui vous a parlé de War Machine ? Un peu partout ^^ et surtout de Gautchou (Avoue à tout le monde que tu aime le flood *-*)
Pourquoi vouloir nous rejoindre? hé bien car à l'heure actuelle (20h04) vous êtes la légion qui correspond à ce que je (nous) recherche(ons), entraide, sortie groupé, activités pvp, pve, enfin profiter du jeux à son maximum ou du moins essayer ^^
Postulez vous en même temps dans d'autres Légions? Heu pas que je sache 8D

Personnages :

Principal:Natsukie
Level : 47
Classe : Sorcière
Craft : Couture lvl 417/ Alchi lvl 251.
Extraction d'Ether : 268 (je déteste ça mais bon faut bien le monter ^^)

D'autres personnages? Une sorciere lvl 27 sur Urtem(mais elle est abandonnée la pauvre, en même temps c'était une elyos è_é la traite Mad) Une assa lvl 27 qui était à la base mon perso principal quand nous avons migré sur Arbolu mais l'appel de la magie c'est fait plus fort *-*, et un petit templier lvl 13 qui est sur le coté pour le moment.

Quelque chose à rajouter? hé bien comme j'ai pu le constater en parlant a gautchou/Thannos/Khaled et en le lisant sur votre forum, la recrutement des sorciers est actuellement clos mais cela ne m'empêche pas de garder espoir ^^ je suis trop sex faut me prendre :p (sors >.>) je suis surtout super motivé ^^. Donc voila a vous les studios !

Natsukie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Buz Dim 10 Jan - 0:11

je suis trop sex faut me prendre

Des photos et mensuration et après on verra si on peut faire quelque chose pour toi.


afro

Bonne chance a vous deux c'est chaud 2 sorciers affraid

Buz

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Kalimera Dim 10 Jan - 14:28

Bon encore une chtimi tu connais la consigne khaled Wink
Sinon je revien et je fait une legion de chtimi lol

Ps :buz a la niche lol

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Natsukie Dim 10 Jan - 15:14

Des photos et mensuration et après on verra si on peut faire quelque chose pour toi

On ne juge pas une personne sexy rien qu'avec les mensuration voyons è_é Ha les hommes et les mensurations :p

Bonne chance a vous deux c'est chaud 2 sorciers affraid

Merci de ton encouragement, les sorcières aux pouvoirs ! Le tissu c'est la vie pixélisée.

Bon encore une chtimi tu connais la consigne khaled

héhé, les ch'ti aux pouvoirs, un jour nous régnerons sur le monde Twisted Evil (ou pas >.>)

Natsukie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Kalimera Dim 10 Jan - 16:42

T'as loupe la bonne époques du gm chti alors lol

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty re

Message  Asphéra Lun 11 Jan - 0:12

Trop sex faut te prendre? Need!!!!!!
Need me faire une sorcière pleine de pixel Smile.
Hum!

GL pour ta candidature :p +1 (car je suis un mec tout plein de f..... et d'hormones!)
A + beauté
Asphéra
Asphéra

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 110
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Buz Lun 11 Jan - 0:39

On ne juge pas une personne sexy rien qu'avec les mensuration voyons è_é Ha les hommes et les mensurations :p

Et pourtant si, car comme tu le dis si bien nous les hommes nous jugeons les femmes sur leur mensurations.
Mais c'est inconscient, si une femme est sexy c'est quelle est attirante, si elle est attirante c'est qu'elle est capable de porté notre enfant, et pour porter notre enfant, elle a besoin de belle hanche ! ca s'invente pas xD

afro

Buz

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Shizuru Lun 11 Jan - 0:39

omg des mâles en chaleur Shocked
Shizuru
Shizuru

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Buz Lun 11 Jan - 0:52

Mais heu pas du tout, elle temps la perche aussi la, je fais que m'en servir pour déconner un peu ^^

Buz

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty lol

Message  Asphéra Lun 11 Jan - 1:02

Bah on nous chauffe on répond stoo!
Asphéra
Asphéra

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 110
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Natsukie Lun 11 Jan - 2:52

Bon allez les gars pour vous faire plaisir j'ai fait quelques photos de moi.

Appréciez :

Spoiler:

Very Happy sexy non ?

Natsukie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Buz Lun 11 Jan - 11:56

Mais tu es déja enceinte ! c'est rapé alors pour les gosses et tout le binz

Buz

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)--- Empty Re: Candidature Natsukie Sorcière 47---(reportée)---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum