War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)---

Aller en bas

Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)--- Empty Candidature Celeste Spiritualiste---(reportée)---

Message  Celeste Lun 11 Jan - 14:53

Vous
Présentation :Salut je me nomme Dimitri, j'ai 20 ans, je vis a la réunion au bout du monde, je suis sans travaille pour le moment mais j'en cherche un activement.

Micro? oui
Mumble ? oui
D’accord avec la charte War Machine ? Oui

Historique des jeux on-line: les mmos j'ai deja essayé Flyff, Rappelz, Dofus et apres Aion.

Précédentes Légion : J'été avant GM des Nightwings qui au début prosperer et avancer bien dans le jeux puis elle c'est dégrader a cause de certains évenement du coup qu'il y a un manque de motivation, de structuration et de la différence des lvl trop importantes.

Qui vous a parlé War Machine ? De bouche a oreille et de la part de la chere Suna et des mes amis Shizuru et Natsukie ^^.
Pourquoi vouloir nous rejoindre? C'est la légion qui me corespond le mieux par rapport aux sorties, pvp, pve et entraide.
Postulez vous en même temps dans d'autres Légion? non pas pour le moment.

Personnages

Principal:Celeste
Level : 50
Classe : Spiritualiste
Craft : Alchi 449( expert) et Couture 399 ( j'essaie de passer expert)

D'autres personnages? Une clerc lvl 14

Quelque chose à rajouter? Je reviendré activement sur le jeux a partir du 14 janvier car ya de la famille chez moi.

Celeste

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum