War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Salutation Daevas---(reportée)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salutation Daevas---(reportée)---

2 participants

Aller en bas

Salutation Daevas---(reportée)--- Empty Salutation Daevas---(reportée)---

Message  Shizuru Sam 9 Jan - 22:07

Bon voila suite à notre entretien mumble Cool voici donc ma candidature

Vous

Présentation :(prénom,âge,ville,métier,...etc)
Hélène (épargnez moi le "et les garçons hein !), je suis âgée de 20 ans habitant dans le Nord de la France (59) et actuellement à la recherche d'un emploi T_T j'essaie de piocher un peu partout en attendant d'avoir la possibilité de reprendre mes études...

Micro? Da!
Mumble ? Da! même si faut que je règle le "push to talk" car tout freez quand je l'enclenche >.<
D’accord avec la charte War Machine ? Yes Sir!

Historique des jeux on-line:
j'ai découvert le monde du mmorpg via Flyff où j'y ai passé environ 1 an et demi, j'ai testé également d'autres mmorpg F2P mais bon pas restée longtemps... aion est donc mon premier vrai mmorpg

Précédentes Légion : (et raison(s) du départ)
La première légion était Peace And Dead, légion qui n'était qu'un rassemblement d'amis rien de sérieux, puis ensuite voulant un peu + d'activité nous sommes partis chez Nightwings mais actuellement nous l'avons quitté parce qu'elle ne correspondait plus à nos attentes... manque d'activités et écart de lvl entre membres =/

Qui vous a parlé War Machine ? le professeur Layton ben déja War Machine... qui ne connait pas cette légion lol et puis sinon j'en ai entendu beaucoup de bien surtout par Gautchou ^^'
Pourquoi vouloir nous rejoindre? parce qu'à nos yeux War Machine est la légion qui correspond à nos attentes *_* (j'emploie le "nous" puisque nous sommes quelques uns a postuler enfin comme vous le savez lol), active, organisée, entraide, activités pvpve, etc. et bien entendu le tout dans la bonne ambiance !
Postulez vous en même temps dans d'autres Légion? roo bien sur que non voyons >.<

Personnages :

Principal: Shizuru
Level : actuellement 47
Classe : spiritualiste
Craft : cuisine (le plus facile ? meuh non voyons *siffle*) actuellement lvl 350 et j'ai aussi extraction de vitalité à max (399)

D'autres personnages? j'étais à l'origine sur Urtem côté élyos avec une SM 25 et un templier 27 puis finalement parti sur arbolu côté asmo (logique >.<), et sur ce serveur j'ai donc un templier 35 (que j'ai stoppé pour me consacrer à ma sm) et une ptite clerc lvl 13

Quelque chose à rajouter? mis à part que je suis assez bavarde... nan rien de spécial Smile

Veuillez agréer, War Machine, mes salutations distingués Wink
Shizuru
Shizuru

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Daevas---(reportée)--- Empty Re: Salutation Daevas---(reportée)---

Message  Kalimera Dim 10 Jan - 14:22

Hey une chti, bon sa compte plus mais khaled suis ton maître donc tu prend tous les chtimi comme moi lol

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum