War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
toxik clerc 38 tinga glad 38 EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

toxik clerc 38 tinga glad 38

2 participants

Aller en bas

toxik clerc 38 tinga glad 38 Empty toxik clerc 38 tinga glad 38

Message  toxik Lun 7 Déc - 11:28

Bonjour à tous je me présente vite fais, je m'appelle Satyam j'ai 25 ans je suis actuellement sans emploi encore pour un bon petit moment et j'habite Nîmes dans le sud de la france.
Mes passes temps sont les sports extrêmes, regarder des films/séries en tout genre, boire de la bière et m'adonner a Aion sous fond de métal, hardcore , drum and base selon mes humeurs. Sinon je suis un gros bourrin mais je sais me modérer, et oui il faut bien couper la musique pour entendre ses potes sur mumble :p

Micro : Oui
Mumble : Oui
Charte : Oui

Précédente légions : Rebout avec mon clerc

Pourquoi vous : Tout simplement par ce que je suis votre évolution depuis plus de 1 mois, que j'attendais le bon moment pour postuler chez vous et parce que je suis un gros beu mais réfléchis . Ça peut paraitre contradictoire mais les 2 ne sont pas incompatible. Aion pour moi est un avant tout mais avec ses règles que j'apprends à connaitre à travers chaque événements et rencontres. Un peut comme une grosse descente en snowboard ou le saut d'un pont d'abord on observe, un s'assure de ne prendre "aucun risque", on respire un bon coup et on se jete fort de son expérience. Aion pour moi c pareil ca ce passe par une bonne compréhension des possibilités de son perso ou de son groupe et une bonne analyse de la situation, savoir persévérer en cas d'échec et renoncer si cela est impossible c'est comme ca que je m'amuse Very Happy

Personnage principal :
Tinga glad 38 http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=41083&serverID=48

Personnage secondaire :
Toxik clerc 38 http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=39344&serverID=48

A la base mon clerc est mon main, mais je me suis beaucoup investit avec mon glad en temps et en kinas pour le plaisir que j'éprouve à le jouer, mais je compte monter les 2 lvl 50 car je suis fan du aussi fan du clerc . J'ai aussi une mage 20 pour le fun et divers rerol qui me servent de banque

Métier: armure 399, arme 260 et alchi 160 que je vais très vite monter à 300, extraction 330 et éther 200.

Quelque chose à rajouter ? :

Oui!!!!
Vous allez surement avoir la candidature de mon pote spirit sous peut. Je voulais faire une apply commune mais on ma recommander de les faire séparer donc je lui laisse le soin de faire la sienne Very Happy
Ils ce peut aussi que quelque joueur avec qui nous avons créer des affinités nous emboites le pas et poste chez vous aussi Very Happy

toxik

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

toxik clerc 38 tinga glad 38 Empty Re: toxik clerc 38 tinga glad 38

Message  toxik Lun 7 Déc - 16:31

comment fait on pour éditer son message? j'aimerais bien corriger mes fautes ... Embarassed

toxik

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

toxik clerc 38 tinga glad 38 Empty toxik clerc 38 tinga glad 38

Message  Khaled Mar 8 Déc - 17:50

Bonjour, je me présente je suis Khaled l'off recrutement.

merci de l'intéret porté à notre légion mais tes persos, lvl etc... ne correspond pas pour intégrer war Machine.
Nous te souhaitons bonne chance et bon jeu.

Peut être à bientôt ig.
Amicalement Khaled.

Khaled

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

toxik clerc 38 tinga glad 38 Empty Re: toxik clerc 38 tinga glad 38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum