War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ]

3 participants

Aller en bas

[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] Empty [glad 38] Fhenrir le retour [ En test ]

Message  Fhenrir Dim 29 Nov - 15:15

Salut les War machine, certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué j'ai déjà postulé chez vous il y a quelque temps, mais j'étais héla trop bas lvl l'époque.Me voici maintenant lvl 38, je retente donc ma chance pour vous rejoindre Smile

Pour ce qui est de ma présentation je vous renvoie à ce post , mon état civil n'ayant pas changé depuis xD
Pour ceux qui n'auraient pas le courage d'aller le lire, un petit résumé rapide, je m'apelle Romain j'ai 28 ans et ca fait quelques années que je traine sur divers mmo.

Je postule chez vous car après avoir observé une bonne partie des guildes du serveur vous me paraissez avoir tout ce que je recherche, à savoir des joueurs sans prise de tête mais avec le minimum de sérieux et d'organisation necessaire à une bonne avancée, que ce soit Pve ou poutrage d'ély xD
J'ai eu l'occasion le w-e dernier de jouer avec un tank de chez vous au temple du feu, Toudure, et ca n'a fait que conforter mon souhait de vous rejoindre car c'est probablement les rushs les plus agréables que j'ai pu faire dans cette instance.

Pour ce qui est du personnage Fhenrir est donc une gladiatrice 38, fabricante d'armure 300 et alchi 250(toujour accroc aux popos, 4 eme cure de désintox en cours)

J'ai bien sûr relue et je re-approuve la charte, mumble et mon micro sont pret à l'emploi et n'attendent comme moi plus qu'une réponse (si possible favorable xD) à ce petit post.

Sur ce merci de m'avoir lu (deux fois xD) et a bientôt IG.
Fhenrir
Fhenrir

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] Empty Re: [glad 38] Fhenrir le retour [ En test ]

Message  Gladice Dim 29 Nov - 18:42

Plop Fhenrir
En effet c'etais bien plaisant et pas prise de tete , joueur tres simpact .
Maintenant je laisse le soin au officier de s'occuper de ta candidature , en te souhaitant d'etre pris.

Gladice
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] Empty Re: [glad 38] Fhenrir le retour [ En test ]

Message  Kalimera Lun 30 Nov - 14:51

Bonjour et Rebienvenue alors hihi

Bon je vais laissé l'officier recrutement s'occupé de toi en éspérant qu'il bouge son cul Very Happy

A bientot Ig ,hésite pas à pv Khaled pour le bougé

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[glad 38] Fhenrir le retour [ En test ] Empty Re: [glad 38] Fhenrir le retour [ En test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum