War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ]

Aller en bas

Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ] Empty Power of the Ranger 40, Mesmon². [ En test ]

Message  Mesmon Lun 23 Nov - 16:57

SLT par ici.

Voilà, je suis donc le doublon dont parlait Ziane.
Pour ma part d'IRL, j'suis Damien, blondinet de 95 ans siégeant à Bovée sur Barboure en Meuse, pas loin de foufre.
Ayant vu des screens et des vidéos où l'on peut apercevoir des bovins d'Aion (gorgone & co), j'ai tout de suite été emballé par le . Ma grande passion, c'est d'y cultiver mes plantes, récuperer du tecoma et chasser la viande.
Evidement, j'ai un micro, un Fo-Contact + avec un bouton marche-arret. Ziane va m'en acheter un high tech à noel !
Mumble, pareil, déjà installé.

Côté MMO, j'ai commencé enchanté sur WoW Vanilla et abasourdi par LK. J'ai eu aussi l'occasion d'essayer Lineage II sur serveur privé, et T4C dans ma jeunesse (GOA lol).
Joueur essentiellement PvP qui ne délaisse pas pour le moins le PvE. Je jouais War depuis WoW Vanilla, et Chaman E-Sport avec Ziane (cham hunt ftw).


Précédente(s) légions(s) : Apogée. Légion bien sympathique, comme le confirme Ziane.

Qui vous a parlé de WM ? : Bah, je croise pas mal de vos collègues, vous êtes en haut du tableau Asmo, difficile de ne pas avoir vu votre tag.

Pourquoi les WM ? : Simplement parcequ'on veut se lancer dans l'HL avec Ziane. Etant donné que l'on évoluait bien plus vite que les autres membres d'Apogée, nous n'avions plus vraiment de partenaires.

Postulez vos dans d'autres légions ? : Du tout.


Personnage :

Nom : Mesmon (feuille de perso )
LVL : 39
Classe : Clair
D'autres persos ? : Naon, à part une mule ou deux.
Quelque chose à rajouter : Ouais, j'ai des lunettes classy !
Mesmon
Mesmon

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum