War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ]

3 participants

Aller en bas

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] Empty Ranger 40 : Ziane². [ En Test ]

Message  Ziane Sam 21 Nov - 22:17

Bonsoir ou bonjour, ça dépend comment on prend la chose !

Dans ma vie normale, quand je suis pas génétiquement transformé en Coréen, je me prénomme Sébastien, 22 ans et toutes ses dents (quasi toutes, les dents de sagesse sont en train de pousser, ce qui fait, au passage, supra mal). Dans la vie je taff dans la restauration rapide * Palapapaaaaaa* Sinon pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis un féru de futchbol et de cinéma !

J'ai un micro super high tech wireless toutssa toussa, vu que j'ai fracass' le mien contre un mur à la suite d'un match d'arène perdu à 2450 en s5 très tard la nuit, mais osef, et mumble est installé.
J'ai lu et j'accepte la charte War Machine.

Mon premier MMO à été WoW Vanilla. Un très grand mmo, malheureusement gâché par une sacualisation d'approximativement tout le contenu du jeu. J'ai tout clean niveau pve, sauf SSC Hyjal et BT. Je m'intéressais bien plus au contenu PvP du jeu, et j'ai accroché un r.14 à l'époque de WoW Vanilla, et un Glad s5. Durant BC je n'ai pas pvp vu que j'ai quasimment fait une pause d'un an, et après la s5 j'ai fait une fat pause qui m'a valu un retard de stuff conséquent sur els saisons suivantes. J'ai omis de préciser que je jouais Hunt !

Sinon mon expérience Aion se résume à mon Elyos 32 sur Arbolu, et à Ziane, que je commence ma foi, à maîtriser plutôt pas mal.



Précédentes Légion : Apogée (très bonne Légion soit dit en passant, avec une ambiance chaleureuse, des personnes aimables et très sympathiques, ainsi qu'une entraide à toute épreuve)

Qui vous a parlé War Machine ? Je vous ai connu par le biais de mon Elyos qui slackait chez RoaR. J'ai d'ailleurs pu croiser quelques uns d'entre vous durant mon pex !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour relever les défis HL que peut proposer Aion, ainsi que pour intégrer une structure apte à prétendre à jouer au haut niveau.

Postulez vous en même temps dans d'autres Légion ? Du tout.

Personnages :

Principal: Ziane
Level : 40 1/2
Classe : Ranger
Craft : Artisannat / Cuisine. J'ai mis mes métiers en Stand-By pour le moment, je suis à 300 dans les 2.

D'autres personnages ? Non, je n'aime pas me consacrer à plusieurs persos. Je ne joue qu'exclusivement Ziane.

Quelque chose à rajouter ? Je gank et re-gank à vue. J'espère que cela ne pose aucun problème. je tiens également à rajouter que j'apply en doublon avec Mesmon que je connais depuis bientôt 2 ans. Mon ancien mate 2v2 et 3v3 sur WoW, ainsi que partenaire dans les fous rires sur Skype.

Ziane

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] Empty Ziane

Message  Khaled Dim 22 Nov - 1:45

Bonjour bienvenu sur le forum et merci de l'intention que tu nous porte.
Je suis un des offs recrut et je vais te contacter IG pour parlementer de ta candidature.
Bonne chance.

Khaled

Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] Empty Re: Ranger 40 : Ziane². [ En Test ]

Message  Kalimera Lun 23 Nov - 16:14

bonjour

je n'arrive pas à te contacté depuis ta candidature ,pourrai tu nous donné tes présences?

Amicalement

ps: je ne voie pas ton duo postulé ^^

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] Empty Re: Ranger 40 : Ziane². [ En Test ]

Message  Ziane Lun 23 Nov - 18:10

Vouaip, désolé, en fait mes dispos sont larges, je suis là tout les jours à partir de 13h30 jusqu'à en début de nuit les lundi mardi. Les mercredis jeudis vendredis, c'est toute la journée / nuit, samedi, c'est aprèm nuit, et le dimanche est réservé au Colonel (ma nana Very Happy )

Voilà !

Ziane

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ranger 40 : Ziane². [ En Test ] Empty Re: Ranger 40 : Ziane². [ En Test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum