War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

à la recherche d'une guilde sympas---(en test)---

Aller en bas

à la recherche d'une guilde sympas---(en test)--- Empty à la recherche d'une guilde sympas---(en test)---

Message  bodigarde Jeu 7 Jan - 19:08

Boujours a tous j me présente je m apelle alex j ai 27 ans je suis gérant d'une auto école à saint etienne dans le 42(loire) je suis un tres gros joueur de mmorpg notamment de wow depuis 5ans (avec 4 perso lvl80 a mon actif dont war 1main) j 'ai jouer dans de tres grosse guilde VHL durant tous se temps sur different serveur (surammar=eutopia / eitrigg=la main blanche etc) dsl pour les H² que j ai pu poutrer mais bon;)
j'ai pris connaissance des war machine par khaled qui ma paru sympas Cool et surtout par le poids de la guilde dans le jeu qui a une trés bonne réputation.
je suis un joueur tres actif avec un temps de jeu assez sympas co min 6 fois par semaine et 3 soir min/semaine
Je cherche donc une guidle afin de pas planter comme un fruit dans pande;) teamspeack up Wink mumble et autres a download np
Actuellement templier 44 (bodigarde) glad 26 (line)et autres mules Wink
je suis 399 en armurie et a deja craft5 fois l boubou ki na tjrs pas proc pour quete d'expert ;( sniff égalment 399 en alchimie et 248 en cusine (en éspérant bientot max)
J'aime le loot sans etre accro nn plus je cherche vraiment a m'amuser avec des gens sympas et mature surtout voila pour toute autre info np
Ps:fan de guitare et rugby et n'aime pas du tout celine dion voila Smile

bodigarde

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 41
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum