War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)---

3 participants

Aller en bas

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- Empty Jadanna gladiatrice level 41---(en test)---

Message  jadanna Dim 3 Jan - 6:17

Présentation :
Annabel
26ans
Grenoble
Estheticienne Commerciale ( en creation de societe auto entrepreneur en tant que maquilleuse pro )

Micro? oui
Mumble ? oui et meme skype pour les privilegiers !!! flower
D’accord avec la charte War Machine ? biensure cheers

Historique des jeux on-line:
Aion est premier jeu mmo on line! ( il faut bien commencer un jour!)

Précédentes Légion
: (et raison(s) du départ)

la legion d'ou j'arrive a un petit noyau tres serre du meme level qui jous ensemble depuis tres longtps donc ps possible de pex avec eux.
J'ai du donc m'ouvrir a beaucoup de monde pour pouvoir grouper facilemt avec des affinites plus fortes. J'ai besoin de cohesion d'entre aide de reproches constructifs de remarques objectives qui permettent d'avancer et de s'elever pour etre les meilleurs se qui manquer un peut chez les inglourious basterds.


Qui vous a parlé War Machine ?
Than pig , Khal (grand maître supreme venerer ) Twisted Evil , Wis affraid , Gaut... Rolling Eyes

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Tout d'abords pour rejoindre des personnes qui me sont chers mais surtout rejoindre cette equipe solide avec de la cohesion et de la coherence avec une ambiance agreable.
Ainsi que les deux tendences PVPVE qui pesent autant!

non je ne postule ps ailleurs!!

Principal:Jadanna
Level : 41
Classe : Glad
cuisine : 332
vitalite : 330
Ether : euh................... 75

D'autres personnages?
Erela lvel 4!!! c ma mule!!!

Quelque chose à rajoute
RAS j'attend avec impatience l'entretiens d'embauche.....!!!! hihihihihi
jadanna
jadanna

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- Empty cc

Message  Asphéra Dim 3 Jan - 17:08

Welcome à toi sur notre forum et GL pour ta candiature Wink
A titre info sache que 95% de la légion sont des rooster (lvl 47/48 en moyenne) et qu'il faudra bien entendu penser à former des groupes avec des personnes extra-légion pour avancer dans ton bash. Faisant parti des bas level, (43) je serais bien entendu dispo pour faire du bash avec toi (si ta candidature est acceptée of course) sans problème mais le fait de souligner cette statistique est importante dans la mesure ou chaque "bas level" qui entre dans la légion doit prendre conscience que l'autonomie est un des critères essentiels pour avancer et pour ainsi éviter que les haut level passent leur temps à nous chaperonner. Même si War Machine a un sens très développé de la cohésion, chacun d'entre nous doit savoir de temps en temps se prendre en main pour éviter que cet esprit "famille" et "convivialité" ne soit entaché par un éventuel esprit "d'assisté". (je ne trouve pas le mot exact et je crains que celui ci ne soit un peu trop fort^^ excuse moi si je t'ai blessée-ce que je ne souhaite pas-)
Si tu n'as pas peur des longues journée de bash solo => Feu patate! xD
+1 pour ta candidature! (need des "rooster" bas level aussi :p)

A bientôt
Asphéra
Asphéra

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 110
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- Empty Re: Jadanna gladiatrice level 41---(en test)---

Message  Kalimera Dim 3 Jan - 19:29

GENREEEEEEEEEEEE tu attend que je part pour postulé ffs.

Elle a suivit les War Machine depuis trés longtemp bon courage à toi ma grande Wink

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- Empty kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  jadanna Lun 4 Jan - 7:29

mon Kalou!!!
j'ai pas attendu que tu partes pour postuler c juste khal qui ma convaincue et plutot inviter a vous rejoindre !
apres avoir bien reflechie j'ai plus hesiter ms j'avoue que j'ai des regrets d pas jouer avec toi mais yu c ou me trouver...!!!
bisous a toi et n'hesite ps a revenir souvent!
jadanna
jadanna

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jadanna gladiatrice level 41---(en test)--- Empty Re: Jadanna gladiatrice level 41---(en test)---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum