War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
joelabrute [glad 40]---(refusé)--- EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

joelabrute [glad 40]---(refusé)---

4 participants

Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty joelabrute [glad 40]---(refusé)---

Message  joelabrute Sam 2 Jan - 12:14

présentation : jérémy, 22 ans, bretigny sur orge (essonne), ex-demenageur depuis quelques mois

micro : oui
mumble: oui
d'accord avec la charte? affirmatif

historique des jeux online : 1 ans guildwars, diablo 2 pendant de nombreuses années et sur aion depuis octobre

précédente légion : gloubiboulga (rip) dont je suis parti depuis un bout de temps déjà tout simplement parce que ca manquait de cohésion et que tout le monde partait petit a petit....donc sans légion depuis le niveau 30 de mon premier perso.

qui vous a parlé de war machine? personne en particulier. J'ai vu des messages de recrutement sur le /3 donc j'étais déjà venu jeté un oeil a ce forum mais j'était alors trop bas lvl. Je faisais du bash avec carla toute a l'heure et lui ai demandé si vous recrutiez des glad et face a sa réponse positive je suis donc venu poster ma candidature.

Pourquoi vouloir vous rejoindre? eh bien j'ai attendu d'etre assez haut lvl pour pouvoir postuler dans une légion importante avec des objectifs pvp et une stratégie bien rodés (ce qui était relativement inexistant dans ma précédente légion...)ce qui semble etre le cas vu le rang de war machine sur le serveur.

postulez-vous dans d'autres légions? non

disponibilité : étant malheureusement au chomage, je compense par un temps de jeu plus que conséquent!

personnages :

principal : joelabrute
level : 40
classe : gladiateur
craft : hum 0 (je sais...jme suis dis que je verrai ca plus tard il y a déjà quelques temps...)

autres personnages : joelateigne, joelaciterne, joelancien, joelepequenaud (je ne les joue pas, c'était pour le fullset deavanion)

que dire d'autre? pour ma défense je précise a ceux qui m'ont déjà vu en train de flooder le /3 a des heures avancées que je ne suis pas un boulet au point que pourraient le faire penser certains propos sans queue ni tete de 3h du mat Wink
De plus, ayant déjà reroll glad plusieurs fois, j'estime que je commence a bien maitriser cette brave classe de chair a canon.
Enfin, j'ai malheureusement du faire une pause avec aion le mois précédent à cause de quelques problèmes techniques mais me revoila IG pour casser du monde.
Sur ce, en esperant avoir des nouvelles de votre part IG, bonne année et bon jeu!

joelabrute

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty cc

Message  Asphéra Dim 3 Jan - 17:15

welcome sur notre fofo Smile
+1 pour la candidature pour la raison suivante => Floodeur!
Pour ce qui est de ton level je m'inquiète pas vu tes dispos :p
Possible qu'à l'heure où je réponds tu sois déjà chez WM..chose que je ne peux pas savoir puisque m'étant fait hack mon compte il y a 2 jours.... Si ce n'est pas le cas je croise les doigts pour toi.
A bientôt
Asphéra
Asphéra

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 110
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty Re: joelabrute [glad 40]---(refusé)---

Message  joelabrute Mer 6 Jan - 11:32

juste pour dire que je n'ai eu aucune nouvelle d'un eventuel sergent recruteur. Serait il possible d'avoir une réponse IG (meme négative) histoire que je sache à quoi m'en tenir svp? (le soir de préférence)

ps : je suis maintenant 43 (bientot 44) pour info

merci!

joelabrute

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty Re: joelabrute [glad 40]---(refusé)---

Message  Kalimera Mer 6 Jan - 16:26

Je voie que sa manque tjr de patiente sur aion...3jrs sans réponse et sa reclame.... faut savoir etre patient Wink[strike]

Kalimera
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty re

Message  Thannos Jeu 7 Jan - 14:14

Salut a toi nous sommes en traitement de ta demande ,actuellement en reflexion sur l'effectif Glad dans la legion nous te donnerons bientot une reponse ,merci de ta patience

Thannos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

joelabrute [glad 40]---(refusé)--- Empty Re: joelabrute [glad 40]---(refusé)---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum