War Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» faites pas le beaux avec moi
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyJeu 18 Fév - 20:22 par Dystur

» j'ai envie de vous taper
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyMar 16 Fév - 23:31 par Dystur

» bravo les couillons
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyMar 16 Fév - 20:51 par Dystur

» Message aux gm et officier
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyLun 1 Fév - 13:41 par Diaxillia

» Aède Cheetah
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptySam 23 Jan - 23:17 par yamachris

» ATTENTION : War Machine change d'adresse
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyLun 18 Jan - 14:39 par Valkeer

» Nemerioh AssA 46
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyVen 15 Jan - 16:00 par Nemerioh

» Come back
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyVen 15 Jan - 1:10 par Thannos

» Candidature Clows---(reportée)---
:face: Suna [Candidature] :face: [en test] EmptyLun 11 Jan - 19:21 par clow

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

:face: Suna [Candidature] :face: [en test]

3 participants

Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  Suna Lun 14 Déc - 0:13

Yop, et bien je suis Suna d'arbolu :p, et irl je m'appele Valentin, ayant 17 ans et sejournant dans l'Nord, à Lille, dans Euralille pour ceux qui connaissent :p
Fait froid mais on s'y fait, je n'sors plus sans mon penoir de bain, comme un homme d'affaires, qui tent fierment une poignée de mains avec un sourrire charismatique What a Face

Micro? Oui
Mumble ? Oui
D’accord avec la charte War Machine ? Oui aller j'accepte car c'est bien ecrit :p

Historique des jeux on-line: Counter strike (et source) et vite fait des autres jeux que j'ai joué maxi 1 semaines tellement c'était nul pirat (wow, flyff, ect)

Précédentes Légion : Ankara (on m'avais invité comme sa, mais une legion avec une bonne humeur, mais malgres sa, pas mon environnement :/)

Qui vous a parlé War Machine ? Yakito je crois et le ladder :p
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Pour dire d'avoir une echarpe dans le froid hivernal en cet saison Embarassed , non, car deja Cassie est des votres, et une guilde avec une bonne entente que je l'espere, et des sorties pvp et pve x)
Postulez vous en même temps dans d'autres Légion? Oui, se message est un copier-coller, et s'autodetruira dans 30 secondes clown Non j'plaisante :p, evidemment que non Smile

Personnages :

Principal: Suna
Level : 40
Classe : Spiritualiste
Craft : Me suis perdu en cherchant l'ANPE

D'autres personnages? Sur Deltras, un templier 48 (et je precise que j'étais le premier 50 si j'étais rester héhé) avec mon pote 48 clerc, mais stop, car coté asmo = mort, aucune guilde, aucune organisation, vive les elys ...

Quelque chose à rajouter? J'ecoute de la tecktonik

Cordialment,

PS : je ne suis pas un TP ambulant !!


Messages: 161
Date d'inscription: 23/10/2009
Suna
Suna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'Nord

Revenir en haut Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty Re: :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  Herocath Lun 14 Déc - 0:53

Moi perso si je suis 50 sur un serveur, je ne vais pas aller ailleurs avec tout les efforts que j'aurais fait pour le devenir...
Sur Suthran, j'ai des personnes qui me manque beaucoup (guilde LesAngesDeZalem), j'étais avec eux sur Flyff et ils ont rejoins Aion juste après moi, j'ai commencé avant eux de 3 semaines et c'est pas pour autant que j'abandonne ce perso sur le serveur Arbolu pour aller les rejoindre pour tout recommencer à 0.

Enfin bref, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas. Sur ce.
Herocath
Herocath

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon monde.

Http://Herocath.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty Re: :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  Suna Lun 14 Déc - 1:07

Pour la simple et bonne raison que le serveur est mort, et que tous mes amis ont reroll eux aussi sur Arbolu Very Happy, coté elyséen dans la guilde Roar maintenant ^^
Suna
Suna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'Nord

Revenir en haut Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty Re: :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  platernity Mar 15 Déc - 13:40

stop la jalousie herocath xD

En tout cas moi sa me fait plaisir de voir de nouveaux hard core gamer sur ce serveur de casuals Very Happy

platernity

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty Re: :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  Herocath Mar 15 Déc - 20:33

platernity a écrit:stop la jalousie herocath xD

Jalouse de lui ? Plutôt crever. XD
Herocath
Herocath

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon monde.

Http://Herocath.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:face: Suna [Candidature] :face: [en test] Empty Re: :face: Suna [Candidature] :face: [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum